F.A.Q
Foire aux questions
Retrouvez ici les questions les plus souvent posées.
Si vous n’avez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à me contacter.
Où puis-je me faire livrer ma commande ?
Livraison partout en France en points relais.
Comment suivre ma commande ?
Dans votre espace : mon compte
Quand est envoyée ma commande ?
Je fais au plus vite pour vous expédier votre commande rapidement, cependant cela peut être estimé entre 4 à 8 jours. (si toutefois un délai plus important doit être fait je vous tiendrai personnellement informé afin que vous puissiez vous rétracter si souhaité).
Comment sont calculés les frais de port ?
Les frais de port sont calculés selon le poids total de votre colis.
Les tarifs sont fixés par les transporteurs.
Vous disposez d’un délai de 15 jours suivant la réception du produit pour effectuer un retour.
Pour cela, il faut que le produit ne soit pas ouvert, dans son étui d’origine s’il en a un, et non utilisé.
Pour exercer votre droit de rétractation, merci de me contacter.
Le retour est à la charge de l’acheteur.
Après réception, si votre produit reçu est en état d’origine, un remboursement sera effectué sous quelques jours.
Les retours sont traités sous 15 jours maximum.
Toutes les explications sur les consignes sont à retrouver dans la rubrique Consigne.
Quels produits sont consignés ?
Les produits des marques Ibbeo , Zao , Endro et Biotanie .
Attention, aucun autre produit ne pourra être accepté.
Une fois les consignes réceptionnées et en bon état, vos points fidélité vous seront crédités.
On m’a offert une carte-cadeau comment l’utiliser ?
Au moment de la facturation, il vous suffit d’entrer votre code reçu sous la carte-cadeau dans l’onglet “carte cadeaux ».
Tout d’abord merci à vous, votre avis est très important pour moi.
2 possibilités s’offrent à vous :